Support technique & pédagogique 7j/7

Les clients de lobstersports France ou de SLS Distribution bénéficient du service technique et pédagogique 7j/7 de 08.00h à 21h.30. A tout moment, qu'il s'agisse d'un problème technique de la machine ou d'un outil pédagogique, ou qu'il s'agisse d'adapter un programme machine pour un joueur, vous pouvez vous mettre en contact avec le service technique et pédagogique. Un technicien lobstersports ou un entraîneur/joueur répondra à vos demandes.

Forfait révision machine lance-balle

Lobstersports France met à la disposition des propriétaires de lance-balle lobster un service révision machine qui comprend les points suivants :

  1. Prise en charge de la machine par notre service logistique Chronopost;
  2. Nettoyage complet de la machine;
  3. Révision complète de la machine : vérification des moteurs, des rouleaux, des champs magnétiques, du circuit électrique;
  4. Pièce ou organe défectueux : si une pièce ou un organe est défectueux, lobstersports France en informe le propriétaire en indiquant le prix; aucune pièce n'est remplacée sans l'aval du propriétaire; si la pièce est couverte par la garantie, elle sera remplacée à la charge de lobster;
  5. Test machine : une fois révisée la machine part en test pendant 4 heures sur un terrain avec des joueurs de circuit;
  6. Retour machine : une fois le test passé la machine est retournée à son propriétaire;
  7. Prix : 175,00 euros ht et hors pièce changée
  8. Pour toute demande : contact@lobstersports.fr